top of page
Rechercher
  • littlemokutan

Que vois-je ! Que vois-je ! Du rouge, du bleu, du vert !

Tim Burton 😍 ! Que dire ? Un univers très particulier mais d’une créativité infinie ! Comme beaucoup de personnes qui connaissent et apprécient ce réalisateur, mon préféré reste l’Etrange Noël de Monsieur Jack. Un indispensable de Noël !


Dans cet article, je vous présente un dessin en A3, réalisé il y a quelques mois, certains d’entre vous le reconnaîtrons. Il est certes assez éloigné de ce que je dessine habituellement et de l’esprit japonais que j’essaie de retranscrire dans mes créations, mais les films de Tim Burton représentent un univers que j'apprécie et qui m'inspire. Jack Skellington, personnage principal de l’Etrange Noël de Monsieur Jack, présente une silhouette longiligne mais doté d’une véritable élégance et reste d’une classe impressionnante. Malgré la simplicité de ses traits, il peut s’avérer difficile à reproduire et surtout de lui donner un visage expressif. j'espère avoir réussi le challenge 😅.


Au lendemain de Noël et après cette série de créations sur cette thématique, il me reste à vous souhaiter une belle fin d'année 2020 et surtout une année 2021 meilleure que celle qui se termine !



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page